| Mon départ | |
|
+5Ichigo Gaara Numb3r Biboudou Océane aurelboss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 11:10 | |
| - Biboudou a écrit:
- Ichigo qui nous prévient une semaine à l'avance
^^ 1 moi mais mintenant sa va etre beaucoup plus... | |
|
| |
oneill1981 Admin
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 13:17 | |
| il veut nous mettre en guerre contre les EXP interessant..... mais je doute fort qu'il te suivent tu vient t'integrer leur ally et hop tu leur demande de faire la guerre a la L.C.T hum.... reve pas trop sa m'etonne qu'il prenne des risque pour toi..... par contre toi tu t'enfonce encore plus la avec tes propos de "guerre".
ps:et oui Biboudou ,ichigo a prevenu 1 mois a l'avance tout de meme,se qui fait de lui un membre respectable et honnete.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 13:25 | |
| - oneill1981 a écrit:
- se qui fait de lui un membre respectable et honnete....
c'est trop gentil mais bon je croi le projet a completement été annulé... mais il se pourrai qu'il se recréer a un moment mais vous serez encore ue fois prevenu longtemps a l'avance | |
|
| |
shanks Invité
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 13:27 | |
| Tu parle de moi??? Et je cherche pas la guerre c'est seulement que je voulais arreter de jouer dans le 22!!! |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 13:56 | |
| - Citation :
- Parce que si tu veux la guerre, on peut s'arranger y'a aucun soucis...
Alors si tu crois nous faire peur avec tes menaces à deux balles, je dirais juste, envoi tes mercenaires et tes deux ally, je serais heureux de recycler à domicile... Puis les defenses se reconstruisent...
Alors au lieu de causer et une nouvelle fois de ne pas mesurer tes propos... De plus, pour répondre aux autres, no ne sait pas ce que signifie le terme alliance...et pourtant, vous allez voir la solidarité des membres de notre communauté...
Et oui, tu pourras nous mettre qui tu veux en face, je ne reculerais pas d'un pouce...et cela ne fera que grandir mon envie de te detruire...
Alors voila, je vais cesser un peu les paroles stériles, puis nous verrons dans très peu de temps...
Pour ce qui est de ton auto-critique, tu l'as faite et c'est deja bien...pour ce qui est d'avoir tord ou raison, je pense que tu as tous les tords... En effet, si tu prends Ichigo qui nous prévient une semaine à l'avance, alors la je peux dire que ce n'est pas un traitre...mais toi, qui lance une candidature chez les V.I.P, qui pose chez nous et qui nous quitte pour enfin se retrouver chez les EXP...
Tu crois pas que c'est et du foutage de gueule et de la traitrise... sachant que dans ta candidature tu met :
Citation: Sa fait longtemps que j'attendais votre wing pour pouvoir evoluer et aider les personne plus faible que moi, meme si je doute qu'ilo y en aura.
ou quand je lis ça :
Citation: Je souhaite rajouter quelques éléments: je voudrai faire parti de votre alliance parce que je trouve qu'il a une bonne entente entre les différents membre et que de mes meilleure amis sont dans votre alliance et j'aimerai vous rejoindre merci
Je pense deux choses :
Soit vous nous prenez pour des cons Ou alors vous etes des traitres et vous esperiez avoir des infos sur nous et du coup c'est loupé...
Dans les deux cas, ca s'apparente à de la traitrise...
Voila mon petit monologue finit, je laisserais place aux RC... Si ils veulent la guerre m'en fiche moi ils trouveront rie nchez moi apart des ressources protegez | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 14:00 | |
| Oui pour Ichigo j'ai causé avec lui et j'ai desormais compris... Je ne sais pas exactement ce qu'il compte faire mais je me renseigne...lool Par contre pour les autres artistes, ca va saigner... | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 14:26 | |
| moi aussi pour une fois je suis d'accord
la wing de ds 8D | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 14:36 | |
| moi je suis pour que la wing soi dedans. mais pa de precipitaion aucune guerre n'a ete declarer pour le moment |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 18:24 | |
| moi aussi je suis pour mais il y a pas de guerre déclaré comme le dit sefyu cannard!!mdr mais on n'attant un peu | |
|
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 19:22 | |
| moi je veux pas de la wing il faut garder les jeune pousse au chaud et les proteger du grand méchand loup (EXP) et comme sa je pourais faire plus de rc hihi^^ | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 19:31 | |
| Et moi jme fait chier alors...
Bouhhh t'es pas partageur toi XD | |
|
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 19:33 | |
| non je suis radin
ps : tu été pas sencer etre entrin de regarder fma | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| |
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Mar 26 Sep - 20:04 | |
| fait chier tu es radin kroum. mdr |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Mon départ Mer 27 Sep - 10:48 | |
| vous vous étes fait une tres mauvaises oppignons de moi alors si vous voulez attaquer moi mais n'attaquer pas shanks svp faites pas les sadiques prennait moi pour boulet mes shanks il a rien fait plyse merci de votre compréntion je ne revindrai plus sur fotre forum donc je vous dit adieu
et bon jeu. |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Mer 27 Sep - 11:45 | |
| Bon je lock el topic parce que tout a été dit...Nous faisons ce que nous voulons chacun est libre de ces actes et d'ataquer qui il veut donc il n'y a plus rien à dire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|