| Mon départ | |
|
+5Ichigo Gaara Numb3r Biboudou Océane aurelboss 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shanks Invité
| Sujet: Mon départ Dim 24 Sep - 22:15 | |
| Je voulais vous dire aurevoir car je pars de votre wing pour rejoindre une autre alliance. J'ai passé un bon moment en votre compagnie mais on se revera vu que j'ai des projets avec Ichigo ( SuperMario ) . |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Dim 24 Sep - 22:26 | |
| euh donc on pourrait savoir pourquoi tu part??? |
|
| |
shanks Invité
| Sujet: Re: Mon départ Dim 24 Sep - 22:34 | |
| bien je part car je rejoin au untre pote avant que notre projet a moi et Ichigo se créer |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 8:15 | |
| daccord mais bon |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 9:12 | |
| Ben de toute façon meme ichigo va partir quand leur pseudo project sera mis en route | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 10:34 | |
| Vous avez pris nos alliance pour quoi ? Lorsque nous avons demandé votre motivation c'était ouais on adore votre alliance elle est génial on veut rentré dedans et maintenant vous nous lachez déjà... Franchement que l'on ne s'étonne pas d'être exigeant dans le recrutement car c'esta cause de gens comme vous que nous nous méfions de ceux que nous prenons. Bravo et bon vent a vous.
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 13:56, édité 1 fois | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 11:52 | |
| Alors ca.... C'est la goutte d'eau...
Vous avez ma parole que je vous raiderais tous (ou du moins je m'arrangerais pour que ce soit fait...)
On est pas une ally top 10, mais on est pas non plus des clampins...
Alors je met la tête de deserteurs à prix...
Vous avez voulu nous prendre pour des cons....et bien vous allez voir ce que ca donne...
Vous voulez jouer...qu'il en soit ainsi...
Alea Jacta Est | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 11:59 | |
| Coool plein de petite cible pour els fifilles mon chéri...Elles vont bien s'amuser... Vais casser tout chez eux ca va etre vraiment sympa...
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:03, édité 1 fois | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 13:21 | |
| | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 13:22 | |
|
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 14:04, édité 1 fois | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 14:02 | |
| Ca veut dire que je vais tout faire pour les degouter d'Ogame... Une chose est sure, quand je donne ma confiance, je deteste quand on me la met comme ca... Du coup, ils vont comprendre... Je me remet en route, et je décolo pour avoir une volante... Chérie, fais chauffer les fifilles, ca va chier... David, prepare les VB et les Mips... Moi je prepare aussi la dose... Ils vont comprendre... PS : Moi je vais rejoindre David et son chien... Non mais franchement... | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:27 | |
| ouet c'est vrai que la vous etes vraiment cons mais bon. c'est votre choix et vous en subirai les conséquences qui son cités juste au dessus |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:39 | |
| c'est moi qui est dégouter vous croyer que je saver pas se que vous manigancer vous voulier les coordonner de mes planéte pour m'attaquer c'est meme ichiro qui m'avez menacer alors je suis parti car j'avais pas confiance
pff me parler pas de confiances svp vous nous avez meme pas passer les droits au forum on se connait meme pas alors aucune confiance na pus se placer entre nous si des le dépard vous nous faites pas confiances. Sur se je vous dit a+ et bon jeu
( si vous voulez m'attaquer vous pouvez car je suis pas un drogue d'ogme je joue pour le fun passer le temps rien n'a sirer de me faire déchirer. Mais je pense que vous n'avez pas compris l'esprit du Jeu ) |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:43 | |
| 1) pour les acces au forum faut au moins avoir la preuve de confiance et de fideliter a lally 2) la confiance regne dans cette ally donc si tu n'est pas content c'es la meme chose 3) continue a nous parler sur ce ton et je me charge personellemen de toi. mes VB et destructeurs s'ennui un peu en ce moment |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:47 | |
| ok vasi tu veut les coordoner. Comme je l'ai dit plus haut je m'enfout et c'est pas un simples jeu qui va m'énerver. ( a part FINAL FANTASY X ET COUNTER ) |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:48 | |
| Mais c'est toi qui n'a rien compris...Si tu te sens persécuté c'est tonproblème mais il faudrait que t'arrete tes simagrées. Premièrement, les accès c'est pour tout le monde pareil et nonjuste pour toi c'est écrit dans le règlement que tue s censé avoir lu avant de poser ta candidature. Deuxièmement, ta malhonneteté me dégoute car tu nous a appris ton départ uniquement une fois que tu avais poser at candidature dans une autre ally et que tu a été accepté dans une troisième : les EXP enfin dans leur wing. Pour ce qui est de ce que t'a dit Ichigo, demande confirmation en haut lieu au lieu de partir dans ton délire parce qu'il n'a jamais été question que l'on demande a quiconque de s'inscrire dans notre ally dans le but de le raider... Tu n'as vraiment rien capter de ce qu'est cette ally donc bon vent et bon jeu à toi. Ta stupidité et ta malhonneteté te retombera dessus...
Dernière édition par le Lun 25 Sep - 16:49, édité 1 fois | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:49 | |
| pas besoin ne t'inquiete pas. en tout car tu est sur liste rouge de Bib et Oceane. donc je ne te souhaite pa bonne chance car meme la chance ne poura t'etre d'aucune utiliter. sur ce au-revoir |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:56 | |
| primos c'est pas de la malhonneteté
tu peux m'insulter de tout se que tu veut m'est pas de menteur je déteste sa la je suis pas d'accord |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:57 | |
| Que tu deteste cela ou non peu m'importe ce n'est aps pour autant que je ne vais pas le penser et le dire. Il faut assumer ce que l'on est et puis c'est tout. Peut-être devrais-je appeler cela un manque de loyauté ce qui n'est pas mieux... | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 16:59 | |
| - Océane a écrit:
-
Peut-être devrais-je appeler cela un manque de loyauté ce qui n'est pas mieux... c'est une bien jolie phrases moi je dirai sa au lieu de mito ou menteur loool |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 17:00 | |
| Je n'ai jamais dit mytho ou menteur j'avais dit malhonnete | |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 17:01 | |
| ok si tu veut.
bien que je suis loyial sa ne me dérange pas que tu penses sa et c'est mieux que d'étre traiter de menteur et oui je n'ai pas menti votre ally et chouette et je garde sa en tete mais j'ai eu envie de partir alors je parts je suis libre |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 17:02 | |
| je sais oceane que tu as jamais di myto ou menteur. sa c'est moi qui aurai di myto ou menteur^^ |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 17:03 | |
| Franchement...tu es un gros noob... Tu crois qu'on va recruter un joueur qui a moins de 30k points pour le raider... Mais tu comprends un peu le but du jeu ou pas??? Parce que la je crois que tu t'egare... Surtout que les seuls coord que l'on a en etant dans la même ally, se sont les coord de ta PM (que nous avons en recherchant ton pseudo dans Ogame...) alors au lieu de dire des conneries, reflechis un peu... Ensuite pour les accès, encore une excuse à deux balles...regarde Seyfu et Roi Fragz, ils sont rentrés en même temps que toi mais eux sont motivés et ont su etre patient... Et puis vu le comportement de certains noobs (tu en es d'ailleurs un exemple très frapant) on a bien raison de laisser 2 semaines de test... Pour ce qui est de cela : - Citation :
- Mais je pense que vous n'avez pas compris l'esprit du Jeu
Je pense une nouvelle fois que tu t'es lourdement trompé sur notre alliance... Pour info, Océane est ma femme, Aurelboss mon frère et biboudette ma soeur...ensuite il y a pas mal d'amis IRL (qui se connaissent entre eux et avec qui on a lié des liens sur Ogame...)... Pour moi, OGame est avant tout un jeu mais il a aussi permis de rencontrer des tas de gens avec lesquels je n'aurais jamais eu de contacts... Enfin, pour moi la vie IRL compte plus que ce simple jeu et si ma femme me le demande, alors je cederais mon compte aussi sec... Mais avant (je pense qu'on est pas pret de lacher Ogame...lool) on va te faire comprendre ce que ca signifie de rentrer chez nous, et surtout d'en sortir comme un lache... Dernier mot : Tu m'avais deja bien agacé avec ton depart comme un voyou...mais la je suis carrément furax quand je vois des excuses de merdes comme celles que tu donnes... | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Mon départ Lun 25 Sep - 17:06 | |
| - Biboudou a écrit:
- Franchement...tu es un gros noob...
Ensuite pour les accès, encore une excuse à deux balles...regarde Seyfu et Roi Fragz, ils sont rentrés en même temps que toi mais eux sont motivés et ont su etre patient...
Bib mon pseudo c'est Sefyu LIM. mai je ne t'en veu pas mdr beaucoup fon la faute mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon départ | |
| |
|
| |
| Mon départ | |
|