Bonjour je m'appele Nikos je suis le fondateur de l'alliance ES et je voudrai faire un pacte Total ou de non Agression avec vous merci de me répondre a+
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: demande de pacte Mer 6 Déc - 22:10
Tu as su entrez tu sera sortir tous seul Ta vu ta proposition, ont dirait ont est là pour vous protegé ou alors qu'on servent à pas vous raidez,
Je laisse les autres decidez mais moi c'est tout vue si t'améliore pas la propositions
Biboudou Admin
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 7 Déc - 10:59
Salutations,
Deja sans respect de la candidature, ce sera non direct... Si j'ai mis cela en place, c'est pour uniformiser toutes les demandes et pas se prendre le choux à rechercher à droite à gauche les infos...
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 7 Déc - 19:43
nous ne sommes pas des distributeur de pacte ...
Mais soigne te présentation , et peut etre la ...
Surtout que vu le classement , je ne pense pas que sa va passer ...
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
Sujet: Re: demande de pacte Jeu 7 Déc - 20:19
de toute maniere moi je dis que c'est la façon de la demande de pacte qui montre le niveau de l ally et de la motivation
donc une demande bien detailler = un niveau convenable et une bonne motivation une demande baclé = un niveau faible voir pir et de la motivation pour etre proteger et a rien nous servir