Forum de la L.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance L.T.E sur l'uni 22 de Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner

+8
kroum
Ichigo Gaara
oneill1981
Numb3r
sangokussj4
Roi Tigre
aurelboss
Scarlito
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Scarlito
Peu bavard
Scarlito

PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 17:11

bon et bien..

Merci les AMis et Désolé de vous avoir impliqué..

Force et honneur
Revenir en haut Aller en bas
sangokussj4
Admin
sangokussj4

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 20:03

Ya pas de koi les allies sont la pour aide par contre bib c est un peu bete de quitter la guerre a ce stade il aurai falu riposter mais bon je respect l avis des chef .
Sefyu LI
Invité

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:35

sangokussj4 a écrit:
Ya pas de koi les allies sont la pour aide par contre bib c est un peu bete de quitter la guerre a ce stade il aurai falu riposter mais bon je respect l avis des chef .

dsl mais ce n'est pas toi qui te prend des MIPS tout le temps a ause de cette guerre c'est oneill donc mooi je di que l'on a areter a temps sinon ces fichus MIPS auraien pu faire vraiment mal
sangokussj4
Admin
sangokussj4

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyVen 13 Oct - 21:48

je sais mais il aurai du peter leur def a eux osi mdr enfin je dit sa comme sa la prochaine decidont bien avant de faire une guerre car quitter comme sa apres peu de temp c est un peu bete .
M@GIC
Baratineur
M@GIC

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:22

Sad effectivement c'est une suite a là quelle je ne m'attendais pas surtous suite au perte subis je pancais que bien au contraire les Tigres aller rugire de plus belle et leurs mettre toutes les planetes a 0

a moin que cela soit une strategie de facon as se qu'il se calme pour mieux se preparer ?

certe sa n'ete pas votre combat a l'origine ....
http://druchii-team.darkbb.com/portal.forum
oneill1981
Admin
oneill1981

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 11:49

bon on va surement se retirer de cette guerre pour un tps certainement...
apres la perte d'un nombre important de mais defence (alors que je n'ete pas encore entrer en guerre Razz bah oui ma flotte n'est pas en G2 donc operation tres limiter)
donc le tir de 201 MIP ennemi(malgrer la construction d'interception au fur et a mesure des attaque mais bon avec nanite lv1;et eu ete 2 avec 4 planete a tirer donc scratch et un gars qui dispose d'une nanite lvl5 pour faire des MIP sa arrache...)
perte effective:
_1281 lanceur de missile
_150 laser leger
_20 ions
_15 laser lourd
_2 grand bouclier(oui il s'en sont pris a deux planete une colo tres peu proteger qu'il on raser en une vague sans que je m'en soit appercu....)
_10gauss
_et le clou de la destruction massive 81 lanceur de plasma
donc pour quelqu'un qui n'est meme pas entrer en guerre le tribut a celle ci est deja bien payer je pense....de toute facon je ne compter pas me retirer au debut pour "l'honneur et nos allier" mais ses dernier s'avere tres ireactif (une palourde et plus vif je croit tongue )....a part scarlito qui s'est bouger...mais les autre Suspect scarlito est t'il seul dans son alliance scratch
merci a scarlito qui a bouger dans cette guerre.
Sefyu LI
Invité

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyLun 16 Oct - 13:33

toute ses pertes alors que tu n'etait meme pas en guerre. et les punitive n'ont rien fait a par Scarlito c'est vrai que c'est decevant
Scarlito
Peu bavard
Scarlito

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 14:51

lol ouais j'avou c'est trist ...on va dire c'était une exeption lol

moi je trouve juste domage qu'au moment où vous etes sorti de la guere j'ai fini mon silo niveau4 de mip ... snif j'avais de quoi balancer 150 mip .. mais bon ^^ j'ai fait des économies ^^

allé les mais
Biboudou
Admin
Biboudou

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 16:00

Certes notre depart est rapide mais helas, notre force de frappe aurait mis trop de temps à se deployer...

Et vu les pertes que l'on à eu, l'inactivité de nos alliés...ca fait trop...

Certes nous avons peut-être deçut mais Oneill a perdu beaucoup, Orkar a perdu 5000 Lanceurs de missiles et anjy n'a plus de def en G2...
De plus pendant cette période, Kroum a perdu sa flotte...
En gros, nous n'avions rien en G2...
Je devais poser une volante avec de quoi monter les silos mais les dons à Kroum on empecher cela...
Subtil vait aussi posé sa colo...mais le temps de tout monter, on aurait (surtout Oneill et ceux de G2) été depassé de partout...surtout que les Elites ne se préoccupaient que de nous vu l'inactivité des Punitives...

Enfin ceci dit, comme je l'ai dis sur le forum des Punitives, si la préparation avait été meilleure, nous aurions pu les empecher de faire quoi que ce soit en rasant leurs colo (et surtout la PM de traken que je visais...)

Alors voila, cette décision était pour le bien de tous et ne nous fais pas non plus plaisir...mais bon...
https://communaute-tigre.jeun.fr
Ichigo Gaara
Squatteur du forum
Ichigo Gaara

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 EmptyMar 17 Oct - 17:45

ui ^^

dans toute l'histoire ( la vrai ) toute guerre commençait d'abord par etre organisé pour que l'ennemi soit le plus surpris possible ...

si l'on déclare la guerre avan t de s'etre préparé ... l'ennemi a les carte en main ...
mais si l'on prépare tout a l'avance ... déclaration de guerre uis direct BOUM l'ennemi n'a pas le temps de s'organisé ...

voici un documentaire du sublimisime stratège ICHIGO ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner   PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner - Page 4 Empty

PuNiTiVe & L.C.T s'en vont cogner
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4