Forum de la L.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance L.T.E sur l'uni 22 de Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Bonjour bonjour ^^

+2
kroum
aurelboss
6 participants
AuteurMessage
Climbing
Invité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 20:29

aller un coup a boire pour nos alliées !!!!!!!!!!!!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers viveleflood viveleflood viveleflood drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
aurelboss
Squatteur du forum
aurelboss

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 20:33

salut mon amis, je bois avec toi du coca Rolling Eyes
sinon dsl de pas trop floodez sur votre forum mais j'ai pas trop de temps tongue
Climbing
Invité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 20:33

Une bierre pour moi !!! ^^
aurelboss
Squatteur du forum
aurelboss

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 20:36

Je vais allez sur votre fofo là Razz Préparez les boulet1 pour que je vienne concurencé bouletdejour Et bien je vais reprendre un peu du service

FLOOD POWAAAAaaaaaa
kroum
Admin
kroum

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 21:56

un grand verre de lait pour moi tchin tchin tchin tchin tchin ^^ bourre bourre bourre bourre bourre bourre
parcboulet bouletrepere cdesmalades regardefiston boulet1 bouletdejour connerie bigboulet bave stupids viveleflood mouahaha respect zut vapeter1 tusors
Sefyu LI
Invité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:05

un whsky coca svp bourre bourre bourre bourre
Roi Tigre
Inclassable...trop bavard
Roi Tigre

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:08

moi je vais prendre un efferalgan lol non un verre de deuté
sango
sango

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:18

je croi que tu a oublier un I dans whisky!!mdr
http://www.fullmetalalchemist.jeun.fr
Sefyu LI
Invité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:21

ah exact desoler c'est mes doigts qui ne savent pas taper correctement sur un clavier lol!
aurelboss
Squatteur du forum
aurelboss

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:21

Je vais prendre de l'eau Rolling Eyes Je vais faire un forum pour mon alliance univers 43 donc je vais m'en crée un lol! mais je sais pas trop faire tongue
kroum
Admin
kroum

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyMer 27 Sep - 22:26

tu poura demander des conseil a bibou
Biboudou
Admin
Biboudou

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 8:32

Bien le bonjour allié... Wink

Vous m'excuserez mais ces temps ci la connexion internet est rare, du coup pas trop le temps de barouder sur tous les fofo... Wink

du coup, je me remettrais en quete de flood des que Neuf telecom (pour ne pas les citer) auront daigné faire correctement leur boulot... Smile

Pour moi un jus d'orange...et oui jsuis deja au boulot du coup pas le choix... Wink
https://communaute-tigre.jeun.fr
Ichigo Gaara
Squatteur du forum
Ichigo Gaara

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 8:36

Slt ^^ moi je veux simplemant un verre d'eau ^^

aufaite Aurel jpourrai pet-etre t'aidé pour les forum Very Happy si tu veux
aurelboss
Squatteur du forum
aurelboss

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 8:52

Un amis m'a aidez ^^ mais la couleur pas top tongue
Sefyu LI
Invité

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 13:16

tu peu la changer la couleur tu va dans panneau d'adminisration si je me souvien bien (et oui moi aussi j'ai deja fait une ally dans cet univers pi un forum egalement loool)
sango
sango

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 13:26

ouet je confirme tu va dans panneau de configuration et tu pourra la changé
http://www.fullmetalalchemist.jeun.fr
kroum
Admin
kroum

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ EmptyJeu 28 Sep - 19:50

punaise bibou tu te leve tot alor pour deja etre au taf a 7h30 lol
moi je suis apeine sorti du lit a cette heure la lol
Contenu sponsorisé

Bonjour bonjour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bonjour bonjour ^^   Bonjour bonjour ^^ Empty

Bonjour bonjour ^^
Page 1 sur 1