| a tous les joueurs de xbox | |
|
+6Biboudou spartan88 Ichigo Gaara sango aurelboss malekyth 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
spartan88 Peu bavard
Nombre de messages : 89 Age : 35 Localisation : thaon les vosges Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 11:21 | |
| mort de rire toi sango fortiche | |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 12:23 | |
| c'est vrai sango fortiche c'est comme aurelboss plu | |
|
| |
thissan Invité
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 13:49 | |
| cest kioul dans le forum de la znk on me tretais de boulet ici vous vous traitez tout seuls
ET VOUS EN ETES FIERS EN PLUS!!!!!!!!!!!!!!
bonjourrrrrr je vien en aide au hendicapes mentaux ehu personnes en dificultee de ce forum......
venez dans mon ecole de reapretissage des metodes modernes dadaptation!!!!!
5500m de cristal la semaine pas chere pas chere! |
|
| |
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 14:25 | |
| Mais ici le titre de boulet d'or n'est pas unepunission =0) c'est une sorte de promotion =0) on a aussi des bon psycologue comme Coluche le dit si bien : Avant je pissai au lit j'avais honte , apres la visite chez le psycologue , je pisse toujours au lit mais j'en suis fiere =0) [/quote] | |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 15:26 | |
| | |
|
| |
malekyth Roi de la tchatche
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 17:12 | |
| c'est fou la propention que vous avez a flooder sur n'importe quel sujet !!! saint temesta priez pour l'ame de biboudou !!! | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 17:48 | |
| Ma femme a recup une camisolle direct...^^
Sinon tant qu'il n'y pas de langage SMS, je n'ai pas de convulsions...^^ lool | |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 17:58 | |
| | |
|
| |
thissan Invité
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Jeu 27 Juil - 18:15 | |
| et hop je defonce la tete des droides de combats sur playstashione deux hehe |
|
| |
M@GIC Baratineur
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Sam 29 Juil - 12:50 | |
| Kikou Je passe faire un petit coucou pour en revenir au sujet y a vraiment rien de compliquer pour les branchements . si non sa vas les filles depuis le temp ? j'ai demenager dans le jura et viens juste d'avoir ma connection ( 56k ) mais y en as asser pour Ogame voila bonne journee a la prochaine.. | |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Sam 29 Juil - 14:44 | |
| slt seigneur khaine nous sa va tré tré bien je te repasse ton bonjour et sinon merci de m'avoir mis le lien pour la foto allez @+ | |
|
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Sam 29 Juil - 15:07 | |
| slt kaine
bon je sait que c'est pas le sujet mais c'est pas grave kaine sa marche toujour pour la lune??? | |
|
| |
ZOMBIE Peu bavard
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox Sam 28 Oct - 23:17 | |
| Salut tout le monde !! moi j avais la xbox 1 ( je jouai sur unreal 1 et 2 , rbx , halo 2 ...) pi la maintenan je joue sur 360 en live biensur ... ( sur Cod2 et biento sur GoW ) donc voila si il en na qui y joue lacher vos Gamertag !!!! bon peut etre a bientot sur le live !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a tous les joueurs de xbox | |
| |
|
| |
| a tous les joueurs de xbox | |
|