| ally contre DuDu | |
|
+4Roi Tigre sangokussj4 20100 sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sefyu LI Invité
| Sujet: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 13:53 | |
| je ne sais pas si vous avez vu dans le forum general mais une ally a ete cree specialement pour descendre DuDu. pour voir l'histoire aller dans le forum general rubrique mercenariat. |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 14:36 | |
| | |
|
| |
20100 Baratineur
Nombre de messages : 312 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: DuDu G1 Dim 24 Sep - 15:09 | |
| J'ai voulu voir que DuDu a quitter hier sa position en G1 (141) C'est a cause de ca? Je ne sais pas. Juste curieux de voir ou il va se poser maintenant. J'espere le + loin possible. | |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 15:18 | |
| a mon avus il va aller en g8 | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 18:06 | |
| il a deja une colonie en g8 donc je ne pense pas qu'il ira la bas. |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 18:10 | |
| ben si surement il vien d avoir une lune et il n a pas encore attaque en g8 . | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 18:14 | |
| ah peu etre je ne savais pa qu'il avai une lune en g8 dsl |
|
| |
Roi Tigre Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 19:04 | |
| jépére pas en g7 c'est la que je suis basé | |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 19:27 | |
| sa veut rien dire une galaxie est grande si par exemple il vien en 7 52 3 et que toi tu est en 7 452 6 il est pas pres de venir. | |
|
| |
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 19:52 | |
| ouai parce que les vrai raideur on un petit champ d'action ^^ | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 20:32 | |
| petits champs d'actions veut dire qu'ils ont une puissante flotte aussi. enfin sa dépent lesquels |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 20:48 | |
| Oui mais si il est juste à côté vraiment pas de chance | |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 21:05 | |
| ouet c'est sur mais bon un jour dudu se fera détourné | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Dim 24 Sep - 21:10 | |
| oui et se sera par moi mouhahhaha ( rire diabolike) mdr |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 14:39 | |
| Oui, l'histoire d'espionage du forum des FRAG a fait ressortir le malaise de beaucoup de joueurs.... Personnellement, je n'ai eu aucun problèmes avec lui, il est plutot sympa, je lui fourni du deut de temps a autre... Enfin bon, cette histoire fera peut être bouger le haut du tableau qui reste figé depuis des lustres.... |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 16:29 | |
| oui je pense que le classements va bouger. mais la sdp3 restera premiere quand meme c'est pratiquement sur |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 16:51 | |
| Euh sauf boulette de ma part, les SDP3 sont 3e... Donc il ne resteront pas premier... Mais je ne crois pas que cette tentative de rebellion ai une issue positive... En effet, Dudu n'est pas seul... Les SDP3 et nombre de ses contacts seront à côté de lui... puis vu sa fltote...lool Cependant c'est vrai que c'est assez simple de lui pourrir un max la vie... | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 16:54 | |
| de toute facon l'ally qui vient de se mettre en travers du chemin de DuDu va crever. |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 18:39 | |
| pas d'amalgamme dudu/sdp3. J'ai connu les sdp3 au début de cet univers et cette ally existe par elle même. Elle a toujours été top 10. On a beaucoup d'amis chez les sdp3 et aucun ne se ressemble... Un vrai melting pot cette ally |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 18:41 | |
| Dr EVIL qui péte l'incruste sur le forum XD | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Lun 25 Sep - 18:43 | |
| un nouveau flooder qui ne floode pas dans la partie flood du forum mdr |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Mar 26 Sep - 1:08 | |
| - Numb3r a écrit:
- Dr EVIL qui péte l'incruste sur le forum XD
je réagis sur ce que je peux lire, tout simplement. En général, lce qui est mis sur forum public est libre de communication. Surtout que je ne "flood" pas, mais j'argumente. Et cela fait toute la différence. Bien entendu, et vu mon niveau de fatigue, je ne porterai pas de jugement hatif sur le sens de la phrase ci dessus. Aussi je poserai simplement la question: ma présence est elle importune? PS: et mille excuses pour le hors sujet. |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: ally contre DuDu Mar 26 Sep - 8:06 | |
| moi je ne dirais pas que ta presence est opportune. tu est inscrit dans le forum et tu est un de nos alliés donc tu as le droit de poster.Numb3r voulait pas que tu prenne cette phrase en ce sens |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: ally contre DuDu Mar 26 Sep - 8:22 | |
| Je comprend pas pourquoi contre DuDu par contre ^^ toute les excuses que j'ai pu voir toute pas vraiment simpas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ally contre DuDu | |
| |
|
| |
| ally contre DuDu | |
|