| demande de pacte | |
|
+4Océane malekyth aurelboss sango 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 12:11 | |
| Le frangin il est aggressif t'inquiète pas mec lool Bon je suis OK pour un pact avec vous Bonne continuation a vous tous | |
|
| |
oneill1981 Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 13:10 | |
| bon pour revenir au sujet oceane est daccord la plupart des membre aussi et on en avait deja discuter avec biboudou;et on ete tomber daccord pour un PT donc comme tu peu le voir ici on est pas chez les phx qui aurait refuser categoriquement un PT avec une ally bien plus faible que la sienne donc je dit bienvenu a nos nouveaux allies jerome viendra tout de meme ratifier le pacte pour confirmer | |
|
| |
sango Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1468 Age : 35 Localisation : VéGéTa Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 13:26 | |
| désolé océanE autrement féton notre PT
Edit by Biboudou : C'est océane!loool | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:01 | |
| Salut mes amis...
Je sais que nous pourrons toujours compter sur vous et vous pourrez toujours compter sur nous... C'est donc avec joie que je valide à l'hunanimité le pacte total entre les L.C.T et les Druchii...
Je ferais l'ambassade dès ce soir...
Force et Honneur, Biboudou. | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:04 | |
| OUIIIIIIIIIIIII Pour la peine tourné OBLIGEE!!! Attention celui qui consomme pas je le raide lool Moi je prend tout se qui est dans le bar!! | |
|
| |
malekyth Roi de la tchatche
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:09 | |
| cool ally bien plus faible que la votre !!! mouaip !! nous sommes 4 et 191eme vous etes 11 et 75 eme y a pas vraiment beaucoup d'ecart ! mais comme vous nous connaissez nous les druchii on s'en tape on flingue a tour de bras ! comme je le disait dans la presentation si on passe pas avec un gros qui nous recycle c'est pas grave on colonise a coté et on le vitrifie a coup de MI! le dernier que certain chez vous connaissent est vini terranova ! en g5 il m'a croqué 205 vb !! mais ils a mangé 120 MI sur sa pm et au final il a perdu 150 place environs ! voila commant on regle les probleme ! le joueur samiousse aussi a mangé grave ! sont ally voulais me tomber dessus mais depuis qu'ils sont sous ma phalange et que j'ai revendu le rapport a un ancien demon ils sont beaucoup plus doux ! voila l'exemple des druchii on reponds coute que coutes ! on baisse pas le froc le reste on s'en balance ! | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:12 | |
| Faut pas avoir peur des autre!! Moi aussi je missile est c'est par 100MI hein Biboudou loool Enfin bref content d'avoir un pact avec vous et surtout content de pas prendre des MI de vous sur ma PM lool | |
|
| |
oneill1981 Admin
| bon daccord pour le raid de toute facon je ne boit pas je prend la moto...... et oui le boulot.....faut bien qui en est qui bosse de temp en temp.....tout le monde peu pas etre en vacance a oui numb3r evite de "raider" Atlantis parceque tu aurait un rapport du genre"nous avons perdu le contact avec la flotte attaquante elle a donc ete detruite au 1er tour" | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Non c'est pas cool sa Y'aura peu etre des MI loool Non je rigole | |
|
| |
malekyth Roi de la tchatche
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:14 | |
| salut oneil! moi aussi je roule en moto !! presque tranquille sur route et a fond sur circuit avec les potes !! j'ai un kawa zx6r et toi ? | |
|
| |
oneill1981 Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:18 | |
| bah moi c pas une sportive j'aime pas mais sa chacun ses gout j'ai une honda 600 cbf un raodster quoi tranquile compteur bloquer a 230 mais sa suffit bien on est limiter a 90 pour ce qui est des MI sur Atlantis avant de touche une piece il faudrait deja en balance 70 en comptant que je ne soit pas la pour en reconstruire | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 14:22 | |
| MOi j'ai mes jambes c'est cool et sa consomme pas d'essences héhé Pour les MI je pense que je vai laissé tombé lool | |
|
| |
Océane Admin
| |
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: demande de pacte Mer 26 Juil - 15:30 | |
| Bon pacte accepté donc je lock le topic... Rdv dans le bistrot ou encore dans votre ambassade des ce soir!^^ | |
|
| |
coyote Peu bavard
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: demande de pacte | |
| |
|
| |
| demande de pacte | |
|