| Un peu de pub pour V.I.P | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr EVIL Invité
| Sujet: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 17:14 | |
| Hello, Vu que je suis dans l'coin, je vous laisse ma carte Vu qu'en plus d'être diplomate, je suis aussi ambassadeur, je vous donne nos coordonnées: forum VIP/NEMESIS vous y trouverez du fun , de la boisson , des interlocuteurs (jetez un oeil sur nos stats, vous verrez bien... ), et notre partie commerce est ouverte à tous (allez juste voir notre topics sur les taux pratiqués). Pour le commerce, ce forum regroupe toute la fédération, ce qui fait que beaucoup de monde passent faire des emplettes.... Alors hésitez pas
Dernière édition par le Mer 20 Sep - 17:20, édité 1 fois |
|
| |
Roi Tigre Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 17:16 | |
| sa peut étre utile des fois | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 17:22 | |
| bah vi.... Nous on vend par paquet de million de ressources... Du coup, pour les plus petis joueurs, c'est dur de pouvoir donner l'échange... Voilà pourquoi je fais un peu de pub de temps en temps... |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 17:28 | |
| ok par paquet de 1million sa va étre dure | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 20:18 | |
| - Citation :
- On ai des fous nous
je m'en rend compte de jour en jour lol | |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Mer 20 Sep - 20:34 | |
| Et bien je peux pas moi je suis floodeur retraité encore un petit moment | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| |
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 21 Sep - 16:57 | |
| Ba nous on prend surtout du deut par millions...^^ Je passerais des que possible... J'ai le net qu'au boulot la...lool | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Ven 22 Sep - 14:01 | |
| ça tombe bien, j'ai un million de deut à vendre là. ça sera pour le plus rapide. Et comme je suis assez commerçant dans mon genre, je fais une promo exceptionnelle au premier arrivé de votre ally: 1000k de deut contre 1800k de metal ou 1400k de cristal. Message ingame obligatoire afin de ne pas polluer ce topic Sinon, allez sur le forum, les taux pratiqués sont inscrits. Mais le plus important chez nous, c'est le fun et la bonne humeur |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Ven 22 Sep - 14:23 | |
| Helas, les plus gros consomateurs de deut sont en MV...lool Mais des mon, retour je pense en avoir besoin, j'ai deja plusieurs millions de dispo mais beaucoup besoin (raid pour gros joujou... ) | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Ven 22 Sep - 17:18 | |
| Bon, et bien mon deut va partir en voyage, alors faites moi signe Il vous ramènera peut être une carte postale |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Lun 25 Sep - 15:02 | |
| hop la, double post.
Bonjour a tous.
http://equity.winnerforum.net/viewtopic.forum?t=2314
J'ai lu que votre membre Ryo est parti.
Je ne le connais pas assez, mais allez jeter un oeil sur ce lien voir si c'est la même personne.... |
|
| |
Océane Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Lun 25 Sep - 15:43 | |
| C'est bien lui en effet... Pas très fiable mais bon vous faites comme vous voulez. | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Lun 25 Sep - 15:59 | |
| Oui c'est bon déserteur... Du coup, on va le fumer comme il se doit... Maintenant il n'est pas fiable du tout...mais libre à vous de prendre un noob (car en plus il sait pas jouer...) qui risque de vous lacher au bout de quelques semaines... | |
|
| |
Océane Admin
| |
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Lun 25 Sep - 18:36 | |
| - Océane a écrit:
- une nouvelle ally...les EXP l'ont pris dans leur wing... :
On a eu un petit différent avec les EXP.... Du coup, les "petits" raids sur eux sont proscrit. Uniquement du rentable qui fait mal... du coup, il risque de le sentir passer si un raideur est dans le coin |
|
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Lun 25 Sep - 19:29 | |
| petite question :
quelqu un aurait lamabilité de donner les coordonnée du deserteur pour que l on puisse lui rendre la visite qu il se doit | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 28 Sep - 13:35 | |
| Passe déjà le voir sur sa PM: - Citation :
- RYO EXP_W vegeta 1:383:12
de notre coté, tout va bien, on a plus à traiter sa candidature maintenant qu'il en a une autre... (si tous mes dossiers sur mon bureau pouvaient se résoudre comme ça, je dormirai un peu plus moi ) |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 28 Sep - 13:44 | |
| Non!!sa PM c'est moi qui la pete! na!^^ | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 28 Sep - 17:31 | |
| En tant qu'ambassadeur, c'est même une obligation de ta part de lui adresser vos amitiés Enfin bon, comme je l'ai dit à Océane sur notre forum, il vous a "allégé" d'un membre peu fiable... Remerciez le plutôt. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps, je rappelle que notre forum est ouvert à tous. Bon, c'est pas qu'on a besoin de floodeurs (au contraire!!! on a dépassé les 30000 posts...), mais cela m'enlèvera des scrupules à poster sur vos sujets alors qu'on se connait si peu...; Par ailleurs, j'ai encore et toujours du deut qui traine... Doc (vendeur ) |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| |
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 28 Sep - 19:52 | |
| c'est quand tu veut alor car faut lui peter sa def et apres moi je passe tout les jour | |
|
| |
RYO Invité
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P Jeu 28 Sep - 23:49 | |
| - Océane a écrit:
- Je suis aller sur le forum des nemesis et les ait averti de quel luostic il s'agissait.
De plus, il a laché les nemesis également parce qu'ila une nouvelle ally...les EXP l'ont pris dans leur wing... de nous avoir débarrassé de ce bouffon... (Je suis un peu en colère) héé ci je t'ai vraiment mise on colére excuse moi cette pas mon intontion c'est qu'un jeu et c'est vraix que c'est dégeulasse se que j'ai fait partir de votre alliance comme sa mais chaqu'un sa croix on fait touce des eurreurs le pire c'est de pas les avouer maintent j'assume mais faites gaffe je parle pour ssj4 je l'ai pas fais car je suis pas chier ( bien que vous pensait le contraire ) mais c'est max 5 attaques sur 24 H ta fait 6 attaques a+ et bon jeu car au fond je suis pas méchant comme vous ne l'étes pas on c'est fait une mauvaise opignons l'un de l'autres. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de pub pour V.I.P | |
| |
|
| |
| Un peu de pub pour V.I.P | |
|