Forum de la L.T.E
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de l'alliance L.T.E sur l'uni 22 de Ogame

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Un ambassadeur dans les parages....

5 participants
AuteurMessage
Dr EVIL
Invité

Un ambassadeur dans les parages.... Empty
MessageSujet: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMar 19 Sep - 22:18

Chers amis, bonjour.

Je suis Dr EVIL, co-fondateur des VIP

Ma présence ici est totalement pacifique.
J'ai néamoins un problème qui m'a obliger à m'inscrire sur ce forum (et j'y reviendrai si l'ambiance est bonne Razz ).

:arrow: Vous avez dû remarquer que le TAG de notre alliance est n_VIP

En effet, je suis à la présidence d'une fédération appelée NEMESIS. Les alliances membres ont apposé un n_ devant leur TAG initial.

Et c'est là qu'est le problème.

J'ai vu votre TAG (celui de votre wing il me semble).
L'idée de ne pas faire comme tout le monde et mettre un "w" (pour wing) est bonne, mais du coup, nos concepts se chevauchent....

J'aimerai donc en discuter avec vous et tenter de trouver un accord, car autant, cela pourrai vous servir dans le bon sens (NEMESIS reste une fédération pacifique, mais avec un bon pouvoir de feu), comme dans le mauvais (en cas de guerre, vous seriez pris pour cible à cause de se signe distinctif).

J'attend donc vos réponses et vous salut bien bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo Gaara
Squatteur du forum
Ichigo Gaara

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMar 19 Sep - 22:28

tu sait on nous attaquent nous leur rendons puis nous discutons ... ^^

puis vu que le nom est nid le da L.C.T donc ... a moin que vos ennemis soit

*** ^^

voila je me suis exprimé Razz
aurelboss
Squatteur du forum
aurelboss

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMar 19 Sep - 22:47

Ont garde comme ça enfin pour ma part Wink
et j'aime bien vos membres ils ont des ressources à quai quelques fois Rolling Eyes mais je me suis fait RC je peux plus passez ^^

et si j'ai compris vous voulez que l'on change le tag mais nous c'est nid de la L.C.T donc le "n" est normal par contre vous c'est pas avec un "n" donc il me semble qu'il sois plus juste que nous le gardions Wink

Sinon bienvenue dans notre forum Rolling Eyes meme si je suis floodeur retraité mais je suis encore un boulet tongue
Dr EVIL
Invité

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 8:54

Je pense que vous n'avez pas saisi.

NEMESIS existe depuis Octobre 2005.
Il y a ce signe distinctif devant les TAGs des ally afin de montrer une appartenance.

Le fait vous ayez exactement le même signe prete à confusion.

Votre argument de "justice" au vu du nom de votre ally n'est pas valable.

J'aurai espéré suciter plus d'intérêt de votre part afin de trouver une solution plutôt que de me heurter à un mur.

Pourrai-je connaitre les pseudos des chefs, diplomates, ambassadeurs et responsables de votre ally?
Merci d'avance
Biboudou
Admin
Biboudou

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 10:00

Salut,

Je me présente, Biboudou, co-fondateur de cette alliance.
Lors de la création de notre alliance, nous n'avons en effet pas prêté attention au fait que la Nemesis avait ce même prefixe (n_) que nous...

Cependant afin de respecter l'ancienneté de votre fondation et de conserver notre idée de "Nid de la L.C.T", nous allons changer cela et mettre n.L.C.T...

Je pense qu'ainsi, le différent de nom sera validé de votre part... (et de toute façon, étant différent de votre suffixe il restera ainsi... Wink)

Voila j'espere que tu es satisfais Dr Evil et il est normal que nous changions vu que c'est nous qui sommes arrivés sur ce nom après vous.

Force et Honneur,
Biboudou.
https://communaute-tigre.jeun.fr
Océane
Admin
Océane

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 10:01

Excuse nous mais les chefs ne sont très présents pour le moment.
Les chefs de l'alliance mère sont Oneill et Biboudou.
Le chefs de la wing est Number
Et moi je donne mon avis...
Comme tu pourrais le voir sur Ogame Biboudou et moi sommes en mode vacances. Donc nous en pouvons nous onnecter régulièrement et répondre rapidement aux requêtes.
La rentrée des classes ralentit la présence sur le forum également mais sache que j'ai bien prise en compte ta demande et nous te répondrons le plus rapidement possible.
je voulais te demander si nous mettons un w à la place du n cela te conviendrait ??
La réponse ne pourra pas être un non catégorique puisuqe le signe que nous avons utilisé (n) est utilisé depuis bien plus longtemps que notre création.
Ne t'en fais pas nous en sommes pas des bornés.
D'avance merci de ta patience et nous te tenons au courant.

Edit by Océane : Marre il est plus rapide mon homme.... Crying or Very sad
Biboudou
Admin
Biboudou

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 10:29

Oui jsuis une fleche... ^^
Enfin Oneill lui est en vacances mais en tous cas nous trouverons uns solution à cela... Wink
Dr EVIL
Invité

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 13:20

La proposition n. me va parfaitement. Wink

Allez pas vous embêter avec un w; pour une fois qu'une ally à une idée interessante avec cette notion de "nid"... riche

Je vous remercie donc d'avoir apporté des solutions avant même que j'en propose Surprised

Par ailleurs, je vous piquerai bien un ou deux smiley sympa pour le forum que j'administre....
Vu le nombre de post au compteur, les membres ont tendance à se lasser rapidement viveleflood mouahaha

Enfin, vous serrez si vous y passez.
En tout cas, tout visiteur est accueilli comme il se doit. Et pour vous remercier de votre coopération, une tournée sera offerte au premier inscrit là bas cdesmalades

j'adore celui là fou What a Face
Ichigo Gaara
Squatteur du forum
Ichigo Gaara

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 13:27

Océane ta boulié de dire ... brat droit de la wing : Moi ^^

sinon ouai avec un point pourquoi pas meme si sa donne mieu avec le _ ^^
Dr EVIL
Invité

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 13:46

Sinon, passez en lettres capitales.

le N_ passerai sans problèmes à nos yeux.

A part ça, te laisse pas faire Super Mario, les bras droits, ça compte!!!!

Dr EVIL (semeur de zizannie Razz )
Biboudou
Admin
Biboudou

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 13:48

Et bien dans ces cas la, on met N_L.C.T (ca serait différent de la Nemesis... Wink)

Bon pour Super Mario, il est pitre attitré de Biboudou (enfin moi quoi... aussi... Wink)

Je passerais chez vous ASAP (As soon as possible...)

Pour les smileys, sers toi... Wink
Ichigo Gaara
Squatteur du forum
Ichigo Gaara

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 13:59

Moi ton pitre ^^

ok , je suis le piti singe farsseur de Biboudou ^^

clown clown clown clown
Numb3r
Pitre attitré
Numb3r

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 14:07

Coucou,

Je suis Numb3r(désolé de pas avoir répondu plus tôt mais les cours m'apele^^)

Bon alors puisque le chef de la Wing,c'est moi j'ai désidé de rien changé rien que pour vous enbêté^^
loool
Je plaisante Wink

Je change de suite le tag de l'ally,désormais,n_L.C.T n'existe plus mais place a N_L.C.T^^

Voila

Bonne journée
Sefyu LI
Invité

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 14:40

ouet bon je trouve que c'est pas mal aussi comme sa. enfin je donne mon avis meme si je compte pas beaucoup lol!
Biboudou
Admin
Biboudou

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... EmptyMer 20 Sep - 14:49

Tous les avis comptent... Smile

Bon je lock, l'affaire est résolu... Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un ambassadeur dans les parages....   Un ambassadeur dans les parages.... Empty

Un ambassadeur dans les parages....
Page 1 sur 1