| Un ambassadeur dans les parages.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dr EVIL Invité
| Sujet: Un ambassadeur dans les parages.... Mar 19 Sep - 22:18 | |
| Chers amis, bonjour. Je suis Dr EVIL, co-fondateur des VIP Ma présence ici est totalement pacifique. J'ai néamoins un problème qui m'a obliger à m'inscrire sur ce forum (et j'y reviendrai si l'ambiance est bonne ). :arrow: Vous avez dû remarquer que le TAG de notre alliance est n_VIP En effet, je suis à la présidence d'une fédération appelée NEMESIS. Les alliances membres ont apposé un n_ devant leur TAG initial. Et c'est là qu'est le problème.J'ai vu votre TAG (celui de votre wing il me semble). L'idée de ne pas faire comme tout le monde et mettre un "w" (pour wing) est bonne, mais du coup, nos concepts se chevauchent.... J'aimerai donc en discuter avec vous et tenter de trouver un accord, car autant, cela pourrai vous servir dans le bon sens (NEMESIS reste une fédération pacifique, mais avec un bon pouvoir de feu), comme dans le mauvais (en cas de guerre, vous seriez pris pour cible à cause de se signe distinctif). J'attend donc vos réponses et vous salut bien bas. |
|
| |
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mar 19 Sep - 22:28 | |
| tu sait on nous attaquent nous leur rendons puis nous discutons ... ^^ puis vu que le nom est nid le da L.C.T donc ... a moin que vos ennemis soit *** ^^ voila je me suis exprimé | |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mar 19 Sep - 22:47 | |
| Ont garde comme ça enfin pour ma part et j'aime bien vos membres ils ont des ressources à quai quelques fois mais je me suis fait RC je peux plus passez ^^ et si j'ai compris vous voulez que l'on change le tag mais nous c'est nid de la L.C.T donc le "n" est normal par contre vous c'est pas avec un "n" donc il me semble qu'il sois plus juste que nous le gardions Sinon bienvenue dans notre forum meme si je suis floodeur retraité mais je suis encore un boulet | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 8:54 | |
| Je pense que vous n'avez pas saisi.
NEMESIS existe depuis Octobre 2005. Il y a ce signe distinctif devant les TAGs des ally afin de montrer une appartenance.
Le fait vous ayez exactement le même signe prete à confusion.
Votre argument de "justice" au vu du nom de votre ally n'est pas valable.
J'aurai espéré suciter plus d'intérêt de votre part afin de trouver une solution plutôt que de me heurter à un mur.
Pourrai-je connaitre les pseudos des chefs, diplomates, ambassadeurs et responsables de votre ally? Merci d'avance |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 10:00 | |
| Salut, Je me présente, Biboudou, co-fondateur de cette alliance. Lors de la création de notre alliance, nous n'avons en effet pas prêté attention au fait que la Nemesis avait ce même prefixe (n_) que nous... Cependant afin de respecter l'ancienneté de votre fondation et de conserver notre idée de "Nid de la L.C.T", nous allons changer cela et mettre n.L.C.T... Je pense qu'ainsi, le différent de nom sera validé de votre part... (et de toute façon, étant différent de votre suffixe il restera ainsi... ) Voila j'espere que tu es satisfais Dr Evil et il est normal que nous changions vu que c'est nous qui sommes arrivés sur ce nom après vous. Force et Honneur, Biboudou. | |
|
| |
Océane Admin
| |
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 10:29 | |
| Oui jsuis une fleche... ^^ Enfin Oneill lui est en vacances mais en tous cas nous trouverons uns solution à cela... | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 13:20 | |
| La proposition n. me va parfaitement. Allez pas vous embêter avec un w; pour une fois qu'une ally à une idée interessante avec cette notion de "nid"... Je vous remercie donc d'avoir apporté des solutions avant même que j'en propose Par ailleurs, je vous piquerai bien un ou deux smiley sympa pour le forum que j'administre.... Vu le nombre de post au compteur, les membres ont tendance à se lasser rapidement Enfin, vous serrez si vous y passez. En tout cas, tout visiteur est accueilli comme il se doit. Et pour vous remercier de votre coopération, une tournée sera offerte au premier inscrit là bas j'adore celui là |
|
| |
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 13:27 | |
| Océane ta boulié de dire ... brat droit de la wing : Moi ^^
sinon ouai avec un point pourquoi pas meme si sa donne mieu avec le _ ^^ | |
|
| |
Dr EVIL Invité
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 13:46 | |
| Sinon, passez en lettres capitales. le N_ passerai sans problèmes à nos yeux. A part ça, te laisse pas faire Super Mario, les bras droits, ça compte!!!! Dr EVIL (semeur de zizannie ) |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 13:48 | |
| Et bien dans ces cas la, on met N_L.C.T (ca serait différent de la Nemesis... ) Bon pour Super Mario, il est pitre attitré de Biboudou (enfin moi quoi... aussi... ) Je passerais chez vous ASAP (As soon as possible...) Pour les smileys, sers toi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 13:59 | |
| | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| |
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 14:40 | |
| ouet bon je trouve que c'est pas mal aussi comme sa. enfin je donne mon avis meme si je compte pas beaucoup |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... Mer 20 Sep - 14:49 | |
| Tous les avis comptent... Bon je lock, l'affaire est résolu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un ambassadeur dans les parages.... | |
| |
|
| |