| Je suis dégouter.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 18:44 | |
| j'ai appris qu'un de mes potes ( qui n'est plus mon pote mintenan ) a déja touché un gars de 8 ans ....
j'aimerais savoir se que vous en pensez. | |
|
| |
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:02 | |
| ... ta rien compris ...
toucher , comme toucher ( en vrai ) | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:06 | |
| Oui je vien de capté,c'est pour sa que j'ai delet mon post...
Vraiment désolé,franchement les mec comme sa ne mérite pa la vie... | |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:08 | |
| c est net une balle entre les 23 yeux est ont en parle plus | |
|
| |
aurelboss Squatteur du forum
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:27 | |
| - Citation :
- c est net une balle entre les 23 yeux est ont en parle plus
23yeux tu gaspille des balle alors et bien la personne qui as fait ça mérite prison ferme sous 10ans si je sais bien | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:28 | |
| Pour moi,c'est pas la prison qu'il mérite,c'est qu'on lui enleve la vie!! Pas de truc comme sa chez nous^^ Faire sa a des jeunes...faut vraiment avoir un grain dans la tête... | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:30 | |
| moi un pote a moi qui fait sa a un jeune de 8 ang je lui explose la face sur le trotoir direct et jlui di d'ouvrir la bouche et jlui eclate la machoire non mais bon les gars comme sa franchemen c'est des laches il meriterai la peine de mort |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:32 | |
| nan la prison sa serait mieu quil se fasse a son tour toucher pas des pédophile | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:36 | |
| ouet mais bon voila les pauvres jeunes de 8ans son traumatiser apres |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:37 | |
| je sais .... | |
|
| |
shanks Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:43 | |
| Et SuperMario, on pense à la meme personne (par rapport a kev demain). |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 19:55 | |
| Sa sert a koi la prison pr kil resorte au bout de 20 ans est kil face la mm chose moi je dit peine de mort sa serai bien pr des truc si ignoble ke sa des mec pareil sa merite pas de vivre . | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 20:10 | |
| et ouet mais bon la peine de mort n'existe plus en france donc on n'y peut rien du tout |
|
| |
Roi Tigre Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 20:44 | |
| fautleurs coupet les bras est les jambes | |
|
| |
Nombre de messages : 2481 Age : 33 Localisation : 95 (Val D'oise) Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 22:11 | |
| Je dirais que vous dite n'importe quoi car ça, ça mérite juste de la prison ferme 10ans environ et après bin si il recommence se sera plus sois adieu | |
|
| |
shanks Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 22:26 | |
| Wai il va gacher 10 ans de sa vie et comme c'est un con apres la prison, il va devenir technicien de surface. |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Mer 13 Sep - 22:47 | |
| aurelboss dit : - Citation :
- Je dirais que vous dite n'importe quoi car ça, ça mérite juste de la prison ferme 10ans environ et après bin si il recommence se sera plus sois adieu
Tu croi vraiment ke sa de la prison moi je dit non imagine sa arriverai a un de tes enfants moi le mec je le tuer sur place imagine le jeune ki subit sa il sera tromatiser jusqu a la fin de sa vie alors moi je dit pas de pitie pr des batard pareil excuse moi de l expression mais c est vrai il merite de grever c est tt. Est je vais te dire le mec ki fait il est deja pas bien ds sa tete ke tu le mettre en prison a sa sortit quelle soit ds 10 , 20 ans il recommencera des mec comme sa sa se soigne pas sa s elimine . | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Jeu 14 Sep - 8:19 | |
| c'est sur il recommencera si il sort tro tot de prison. au pire la prison a perpetuiter serai bien aussi |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Jeu 14 Sep - 8:21 | |
| Et bien certain peuvent changé faut pas oublié cela mais c'est vraie que la il mérite vraiment la pire des choses mais pas la mort car trop simple et trop rapide, faut un truc qu'il le torture | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Jeu 14 Sep - 8:26 | |
| ouet mais bon de toute facon ne nous pouvons rien y faire. si il sort de prison il le refera pi c'est tout. a moins qu'il a compri la lecon. |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Jeu 14 Sep - 8:52 | |
| ben en prison j'espère que c'est comme dans prison break, la il aura compris | |
|
| |
Sefyu LI Invité
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... Jeu 14 Sep - 22:12 | |
| ouet ba je sais pas trop. la peine de mort serai valable au gens de ce genre ou alor la prison a perpetuiter |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je suis dégouter.... | |
| |
|
| |
| Je suis dégouter.... | |
|