| probleme avec Anjy vegeta Tigre | |
|
+4Anjy vegeta Tigre Roi Tigre sangokussj4 sasuke 64 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sasuke 64 Peu bavard
| Sujet: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 20:52 | |
| bien je cé je vou é insulté je sé gé un culo incroyable de revenir dan vot forum mé la né pa la qestion
a la demande dé menbre du forum de mon alliance il aimeré qe Anjy vegeta Tigre arrete de lé embeter merci de lui dire d'arreter
car voyez les menbre de mon alli eu i vienne pa vou pourire la vi sur vot forum né c pa?
qoi q'il en soi se né pa pour moi qe je vou di ca mé pour lé menbre de mon alli
je sé qe vou ne m'aimez po mé fet sa pour les gar de mon alli qi vou on rien fé!
Merci d'avance
Sasuke 64 | |
|
| |
sangokussj4 Admin
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 20:59 | |
| Je vais te dire ne temp que chef d une ally ont doit montrer l exemple donc a mon avis reve pas il arreteront pas !!!!!!!! | |
|
| |
Roi Tigre Inclassable...trop bavard
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 21:09 | |
| Tu pourais commencer par parlez francais stp | |
|
| |
Anjy vegeta Tigre Baratineur
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 21:19 | |
| - sasuke 64 a écrit:
- bien je cé je vou é insulté je sé gé un culo incroyable de revenir dan vot forum mé la né pa la qestion
a la demande dé menbre du forum de mon alliance il aimeré qe Anjy vegeta Tigre arrete de lé embeter merci de lui dire d'arreter
car voyez les menbre de mon alli eu i vienne pa vou pourire la vi sur vot forum né c pa?
qoi q'il en soi se né pa pour moi qe je vou di ca mé pour lé menbre de mon alli
je sé qe vou ne m'aimez po mé fet sa pour les gar de mon alli qi vou on rien fé!
Merci d'avance
Sasuke 64 Dit leur que ton messaege a encore accentuer ma colère en 10 fois plus et que ton chef vient ici pour parler !!!! et si il n'est pas question vous serais deux a me supporter durant tous votre vie d'ogamien !! et que je n'arrêterai en aucun cas sauf si exeption ou les membre de mon alliance me dit d'arrêter ce qui n'est pas le cas !!! et je vais te dire une dérrnière chose que tu devrai bien coincer tout au fond de ton crâne poilu !!!!!!!! que persone ne me donne des ordre et surtout pas un petit groupe d'amteur comme vous et de toi donc le message et claire plus tu revien cici plus mes attaque se multipierons sauf si le chef !! lui même vien se présenter !!!!!!!! | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 21:27 | |
| alors primo, quand on vient chez les gens, on cause français... Quand je parle sur votre forum, je suis compréhenssible de tous, la, ce n'est pas ton cas... Alors au lieu de jouer à Ogame, va donc en cours réviser le français... Tu te rends compte que tu as une faute par mot...(ou pas beaucoup moins), comment veux-tu être pris au sérieux?? Anjy est bloqué il me semble sur votre fofo...et les membres de ton ally sont aussi vulgaires...alors au lieu de venir ici, appliquez-vous deja à être correct et polis chez vous... Sur ce, m'en vais raider de l'OASIS | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 21:44 | |
| Vilain SMS, rien que pour j'vous raiderais encore plus moi...Allez Anjy défoncé les tous Te laisse pas faire Rc tout même si y'a rien défonce Je peu joué avec toi Anjy aussi steplé?????? | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 37 Localisation : 95 val d'oise Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 21:44 | |
| ah oui dit lui de changer sa stp - Citation :
- MessageSujet: bonjour Hier à 18:53
oue lol si tu le dit mainteant il y a plus que enjy truck chiot qui et bloqué il y a l'autre con de biboudou C'est ANJY VEGETA TIGRE !!!!!!!!!!je hais qu'on se trompe dans mon nom !!! edit by Ichigo : déso j'ai mis édit au lieu citer ... donc j'ai du remettre se que javai retenu , scuse moi anjy ... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 22:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1441 Age : 30 Localisation : g7est9 Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 22:19 | |
| je vais mettre une colo a coté de chaqu'une de vos planet et missiler toute les def des des oasis aprés piller pour rembourser les mip vous aller déguster . | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : Euh....^^ Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 22:34 | |
| Y'a moyen d'avoir 2 ou 3 coord?? En G1 ou G5
Merci ^^ | |
|
| |
Ichigo Gaara Squatteur du forum
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 22:55 | |
| - Citation :
- MessageSujet: bonjour Hier à 18:53
oue lol si tu le dit mainteant il y a plus que enjy truck chiot qui et bloqué il y a l'autre con de biboudou tu vien de provoquer un top 50 en flotte , la mort va s'abatre sur les oasis et qu'il vienne s'éclater sur ma defence ... j'attend que sa | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Lun 5 Mar - 23:13 | |
| 2 top 50 flotte (Enfin pas tout a fait) avec moi ^^ Non j'me la péte pas... | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mar 6 Mar - 11:10 | |
| Pas besoin de parler stats... Les faits parlerons d'eux mêmes... Alea Jacta Est comme y disaient les Romains | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mar 6 Mar - 15:06 | |
| T_T, tu peu traduire la? ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1525 Age : 33 Localisation : Soul Society Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mar 6 Mar - 18:02 | |
| Le sort en est jeté ... comme dise les romains c'est quand Jules César a traversé un fleuve avec son armée que si il le traversait sa déclanchais une guerre et avant de la traveré il a di : Alea Jact Est ... INCULTE | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mar 6 Mar - 18:22 | |
| 3 attaques en cours sur sasuke 42 et plus quand j'aurais assez de slots ^^ | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mar 6 Mar - 19:11 | |
| Je fait pas de latin...(Si sa en ai ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mer 7 Mar - 10:07 | |
| tu croi que je fais du latin tu me prend pour qui ^^ c'est de la cultutre général sa môsieur | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mer 7 Mar - 15:18 | |
| Ma culture elle est fin nul ^__^ | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Mer 7 Mar - 15:51 | |
| Mesieur rester dans le sujet | |
|
| |
sasuke 64 Peu bavard
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Ven 9 Mar - 19:06 | |
| filas dé puta é suqce césana my dida!! | |
|
| |
Numb3r Pitre attitré
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Ven 9 Mar - 19:10 | |
| Tout comme toi... Ta vraiment que sa a faire de tes journée...T'a ptetre pas d'amis alors t'en cherche sur Internet, mais c'est pas facile vu ta mentalité T'es juste un ptt frustré qui pense qu'a foutre la merde...Retour dans ta chambre et sort dehors sa te fera pas de mal | |
|
| |
kroum Admin
Nombre de messages : 1157 Age : 35 Localisation : strasbourg 67 Date d'inscription : 22/07/2006
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Ven 9 Mar - 19:55 | |
| a mon avis je pense qu il voit pas encore assez de flotte en rouge faut arreter de faire qu une flotte par journée faut mettre l adsl les gars que pensez vous de 40-45 flotte par journée xD | |
|
| |
Biboudou Admin
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Ven 9 Mar - 20:40 | |
| Si tu commences à être vulagaire...
Je ne bloque pas (contrairement à ton abrutis d'admin qui ne sais pas causer sans insultes) mais je vais le faire si tu es vulgaire...
Enfin je vais te degouter Ogame petit merdeux...
ps: pas bien le multi, hein mister admin alias sauke64... | |
|
| |
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre Ven 9 Mar - 22:07 | |
| Tien tu a vérifier ce que je t'ai dit on dirais bibou ^^ demain il verra pas loin de 6 flotte rouge en attaque sur chaqu'une de ces planet rien que de ma part | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme avec Anjy vegeta Tigre | |
| |
|
| |
| probleme avec Anjy vegeta Tigre | |
|